Tour en patinete eléctrico, perfecta experiencia en Barcelona.

Hoy os traemos algo muy diferente en PatineteEléctrico. La tienda de alquiler de patinetes eléctricos JetScoot nos ha mandado la experiencia de un grupo de amigos franceses que estuvieron de vacaciones en Barcelona. Nos han contado qué actividades han realizado en su estancia en la ciudad, y en especial, el tour en patinete eléctrico por Barcelona.

JetScoot ha conseguido hacer disfrutar a miles de turistas a través de sus actividades acuáticas y el alquiler de patinetes eléctricos en Barcelona. Por ello, estamos muy satisfechos del gran trabajo de JetScoot por promover el patinete eléctrico como medio de transporte.

Aquí os dejamos la fantástica experiencia de una de las turistas de nacionalidad francesa:

Une expérience fantastique à Barcelone

Salut, je m’appelle Oriane et je suis Française. Le mois dernier je suis partie en vacances avec mes amies à Barcelone pourt quelques jours. Le premier jour nous nous sommes baladées sur la Rambla, nous avons testé la « Bubble waffle » c’est une nouvelle tendance culinaire très esthétique. Quand on l’a vu on a absolument voulu essayer ! Constitué d´une crêpe gauffrée « à bulles » roulée que l’on garnie de glace, chantilly, confiseries et coulis au choix. Puis notre visite nous a menées au marché de la Boqueria, il a été très difficile d´en sortir à tel point tout était alléchant… Smoothies, fromages, charcuteries, chocolats, fruits, tapas, etc… Plus la nuit tombait et plus le nombre de promoteur sur la Rambla augmentait, ils vous proposent de sortir dans des boîtes ou des bars. Nous avons fini par accepter l’invitation de l’un deux et aller dans un petit bar très sympa pour boire une Sangria, c’est une boisson typiquement Espagnol. Le lendemain nous avions prévues de faire des visites mais on s´est dit que nous manquerions de temps pour tout faire en une journée et que nous risquerions d´être fatiguées, c´est alors que nous ai venu l’idée de faire une promenade en trottinette électrique. Nous avons fait des recherches sur TripAdvisor et opté pour  une entreprise du nom de JetScoot en raison de tout les commentaires positifs et des tarifs de location faisant partie des plus bas de Barcelone.

Promenade en trottinette électrique

Nous voilà donc rendue avec mes amies chez JetScoot, prêtes pour notre promenade en trottinette électrique. Nous avons choisis le modèle électrique Raycool Rental. J´ai adoré la conduire! La conduite est super simple et confortable. Ce que j´ai surtout aimé c´est qu´elle est 2en1 on peut s’assoir sur la selle en mode vélo ou se tenir debout comme sur une trottinette. Notre promenade en trottinette électrique a débuté dans le quartier de la Barceloneta, puis nous avons continué dans le quartier gothique et enfin le parc Diagonal Mar. Le lendemain nous avons fait une promenade en trottinette électrique au festival Primavera Sound qui avait lieu à ce moment là, tout ça sans nous fatiguer!

Je recommande vraiment ces trottinettes, grâce à elles on a fait une promenade en trottinette électrique géniale et le prix est très avantageux (40€ la journée). De plus, le personnel est adorable ! Ils ont vraiment pris le temps de nous conseiller sur les différents modèles de trottinettes et de vélos. Ils nous ont même pris en photo et ont mis l´une d´elle sur leur instagram JetScoot en nous disant de revenir quand on veut pour des trottinettes ou d´autres activités. En effet, ils louent égaement des bateaux, jet ski, flyboards, etc.